ww2 mmo php
Administrateurs : ADMIN, Roe
 
 ww2 mmo php  WW2 MMO PHP  Présentation 

 presentation du Zweiter Klasse Palozzi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Palozzi
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 13:08:07   Voir le profil de Palozzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Palozzi   

Bonjour , je suis nouveau et j'ai deja tuer trois alliers ^^
et oui , vive l'axe ^^
je vais essayer de ramener des amis dans le jeu.


rp :
Le Zweiter Klasse Palozzi est née à Berlin en 1910 , il entre dans le partie nazi en 1935 et fait partit , à l'epoque de La Sturmabteilung ( SA ) , il fut dés 1937 insérer dans l'infanterie SS.

--------------------
Zweiter Klasse Palozzi
8e division SS
Korrigans
Membre
Korrigans
32 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 13:09:07   Voir le profil de Korrigans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korrigans   

Cool, enfin des personnes actif =) bienvenu, même si tu es de l'axe !!

--------------------
Korrigans
Caporal
2e Division Blindée
Fox Compagny
Palozzi
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 13:13:01   Voir le profil de Palozzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Palozzi   

merci ^^ , peux tu me dire comment on augmente de grade ?

--------------------
Zweiter Klasse Palozzi
8e division SS
Korrigans
Membre
Korrigans
32 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 13:19:56   Voir le profil de Korrigans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korrigans   

peut pas, ou faut que tu envoies un message à l'admin pour lui demander, mais faut jouer le rp, tu peux aps devenir lieutenant en 1 jour ^^ =)

--------------------
Korrigans
Caporal
2e Division Blindée
Fox Compagny
Palozzi
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 13:25:17   Voir le profil de Palozzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Palozzi   

ah ok , ce serait cool que l'on puisse augmenter en tuant des gens car j'ai tuer 6 gars et un avion ^^

--------------------
Zweiter Klasse Palozzi
8e division SS
Korrigans
Membre
Korrigans
32 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 13:51:38   Voir le profil de Korrigans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korrigans   

j'ai posé la question à l'admin, tu as déjà tué tout ça :O, faut que je te rencontre sur le champ de bataille

-Enfin, la plupart des membres des alliée connecté son inactif, doit y avoir que moi d'actif en se moment ^^

--------------------
Korrigans
Caporal
2e Division Blindée
Fox Compagny
Palozzi
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 13:59:27   Voir le profil de Palozzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Palozzi   

daccord , c'est toi alors que j'ai du voir sur le champ de bataille , j'ai vu un gars dans un avions et quand je suis arrivé il est partit ^^
Korrigans
Membre
Korrigans
32 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 14:02:27   Voir le profil de Korrigans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korrigans   

dans un avion, oui c'était moi ;), mais je ne t'en dirais pas plus hi hi

-Pour que tu pilotes un avion, char ou bateau, il faut passer un éxamin, tu trouveras toutes les informations Ici !

--------------------
Korrigans
Caporal
2e Division Blindée
Fox Compagny
Haut de pagePages : 1  
 
 ww2 mmo php  WW2 MMO PHP  Présentation  presentation du Zweiter Klasse PalozziNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum