ww2 mmo php
Administrateurs : ADMIN, Roe
 
 ww2 mmo php  WW2 MMO PHP  Présentation 

 [Présentation]2nd Classe Miller

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miller
Nouveau membre
Miller
10 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 12:27:09   Voir le profil de Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miller   

Miller est un jeune soldats née le 4 Avril 1920.
Il s'est enroler dans l'armée suite aux bombardement de son logis à LOndres qui a causé la perte de ses parents. Son frére, sont avions a éte descendus prés de Calais en 1940. Comprenez-vous la haine qu'il a dans son coeur.

Questions ?
Comment on monte de grade, Merci


Edité le 06-12-2009 à 12:31:33 par Miller




--------------------
A la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule.



30th Rgt d'Infanterie
Roe
Fantassin
Administrateur
Roe
28 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 15:19:43   Voir le profil de Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roe   

Content de te savoir actif Miller
On va leur en mettre plein la vue !

Pour les grades aucune idée, la vie est courte dans ce jeu si on n'fait pas attention ^^.

Ps: pense à bien te déconnecter avant de partir parce que sinon ton personnage reste présent sur la carte, et donc une cible facile ^^

--------------------
Sergent Roe
Fox Company
2ème Section
101ème Division Aéroportée
McMerian
Membre
McMerian
11 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 16:25:04   Voir le profil de McMerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à McMerian   

J'en ai fait les fraits je crois que dans ce cas il faut refaire un personnage. Non ?

--------------------
Roe
Fantassin
Administrateur
Roe
28 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 16:27:43   Voir le profil de Roe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roe   

Oui il le faut =/
supprimer son personnage en se connectant et en refaire un.

On leur fera payer ça t'inquiète pas Mac!!

--------------------
Sergent Roe
Fox Company
2ème Section
101ème Division Aéroportée
McMerian
Membre
McMerian
11 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 17:11:50   Voir le profil de McMerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à McMerian   

Bon eh bien me voici réincarner en McAdell. Esperosn que j'aurais plus de cahnce qu'avec MacEnroy


Edité le 06-12-2009 à 17:14:09 par McEnroy




--------------------
Miller
Nouveau membre
Miller
10 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 18:36:33   Voir le profil de Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miller   

Les premiers jour je rester connecter et jamais mort ^^

--------------------
A la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule.



30th Rgt d'Infanterie
Haut de pagePages : 1  
 
 ww2 mmo php  WW2 MMO PHP  Présentation  [Présentation]2nd Classe MillerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum