ww2 mmo php
Administrateurs : ADMIN, Roe
 
 ww2 mmo php  WW2 MMO PHP  WW2 MMO PHP 

 GRADE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Korrigans
Membre
Korrigans
32 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 13:22:55   Voir le profil de Korrigans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korrigans   

Voila, pour jouer un peu le MP, il serait bien de donner des Grades ( je parles pas pour moi ^^), car beaucoup de personne pose la question des grades, et comment les obtenir, donc voila, si l'admin tu pouvais faire un truc par rapport à quelque chose. ?

merci d'avance pour ta réponse.

Korrigans

--------------------
Korrigans
Caporal
2e Division Blindée
Fox Compagny
Palozzi
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 14:12:57   Voir le profil de Palozzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Palozzi   

c'est vrais que ce serait mieux mais qu'ils soient "in game" aussi ,ca serait plus stimulant.

avec par exemple au sommet de chaque "clan" il y est un general pour l'armée de terre , air et marine.

avec peut etre meme un chef du gouvernement.


ca ferais plus de rp et ca serait plus intéréssent , meme si ces titres ne sont que RP.

pour les grades exemple :

hommes du rang :

Soldat / Zweiter Klasse
Caporal / Gefreiter

sous-officier

Caporal-Chef / Obergefreiter
Sergent / Unteroffizier
Sergent-Chef / Unterfeldwebel
Adjudant / Feldwebel
Adjudant-chef / Oberfeldwebel

Officier

Sous-Lieutenant / Leutnant
Lieutenant / Oberleutnant
Capitaine / Hauptmann
Commandant / Major
Lt- Colonel / Oberstleutnant
Colonel / Oberst

Officiers Generaux

pour les officiers generaux , je propsoe qu'ils soient tous generaux.
et il y aura juste le chef de l'etat ou le general supreme qui les comendera.


Edité le 16-01-2010 à 15:10:21 par Palozzi




--------------------
Zweiter Klasse Palozzi
8e division SS
Korrigans
Membre
Korrigans
32 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 17:36:50   Voir le profil de Korrigans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korrigans   

très beau travail, pour les officiers généraux, c'est un peu l'état major, normalement y à Le :

Colonel
Général
Maréchal


Voila

j'espère que l'admin va regarder se topic

ça redonnerai le moral aux joueurs de voir qu'ils peuvent gagner en grades, reste plus cas voir comment les donner...

--------------------
Korrigans
Caporal
2e Division Blindée
Fox Compagny
Palozzi
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 12:47:08   Voir le profil de Palozzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Palozzi   

oui , ils pourraient etre attribuer en fonction de plusieurs critere :
les kills
OU l'ancienneté


soit les donner automatiquement , cet à dire par exemple , tous les 30 kills = 1 grades de plus.

OU alors demande du joueur à l'admin ou à ses superieurs hierarchique.


personellement , si c'est possible je pense faire une fusion des deux , cet à dire :

à partir de 30 kills il y a un lien marquer "contacter l'etat major" dans lequel il fait une lettre au mec le plus gradé du pays ( qui gere l'armée du pays ) ou l'admin en lui disant qu'il à obtenue les 3O kills et le chef de l'armée lui donne le grade superieur.



pour cela dans un premier temp il faudrais nommer un chef du gouvernement pour l'amerique et pour l'allemagne.

president , ou generallisim pour l'amerique et le Keiser pour l'Allemagne qui signifie "l'empereur".

--------------------
Zweiter Klasse Palozzi
8e division SS
Korrigans
Membre
Korrigans
32 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 19:14:42   Voir le profil de Korrigans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korrigans   

pas trop d'accord, faut que ça reste du RP, et pas un concours à celui qui tue le plus d'homme, faut rester dans le contexte, c'est avant tout un jeu RP, seconde guerre mondial.

Le mieux serait que ça soit le supérieur qui donne les grades aux soldats,( ça se fait pas de demander els grades, on les obtiens pas).

- C'est pas l'amérique , c'est les alliée, un mélange de britannique, américain, français et d'autres... 0 l'époque, c'étais pas un empereur qui dirigeai les troupes nazies, mais un Chef ! Le Führer.
( C'était le japon qui avait un empereur).
Palozzi
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 17:27:24   Voir le profil de Palozzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Palozzi   

ok , je savais pas comment ca s'ecrivait , j'aurais dit furher ^^
au faite , j'ai tuer mon frere et il est avec les alliés maintenent , malheureusement ^^

--------------------
Zweiter Klasse Palozzi
8e division SS
Korrigans
Membre
Korrigans
32 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 21:31:53   Voir le profil de Korrigans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korrigans   



Faut maintenant attendre que l'admin se connecte pour nous donner une réponse.
Haut de pagePages : 1  
 
 ww2 mmo php  WW2 MMO PHP  WW2 MMO PHP  GRADENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum