ww2 mmo php
Administrateurs : ADMIN, Roe
 
 ww2 mmo php  WW2 MMO PHP  Présentation 

 demande d'accés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GI-Joe
Membre
12 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 21:58:07   Voir le profil de GI-Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GI-Joe   

je sais pas trop ou mettre sa alors^^

j'aimerai avoir accés a la partie allié étant donner que je suis un soldat allié ^^
amicalement

--------------------
ADMIN
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 21:58:51   Voir le profil de ADMIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ADMIN   

Pour cela, regardez en bas du forum.

Vous avez une section message privés =)
je vous l'ai envoyé ^^

Bon jeu

--------------------
GI-Joe
Membre
12 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 22:00:08   Voir le profil de GI-Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GI-Joe   

non rien en faite dsl tout le monde ^^

--------------------
Frank1945
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 12:46:03   Voir le profil de Frank1945 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frank1945   

Moi aussi je souhaite avoir le pass de l'Axe! Mais est-ce grave si notre pseudo sur le forum n'est pas le même que celui sur le jeu ?

--------------------
ADMIN
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 14:12:33   Voir le profil de ADMIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ADMIN   

Le pseudo ne change en rien ^^
Je t'ai envoyé un MP Frank

--------------------
Korrigans
Membre
Korrigans
32 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 14:00:15   Voir le profil de Korrigans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korrigans   

Ah bon ? donc je pêu créer un faux pseudo et m'introduire chez l'ennemie pour voir les information ?

--------------------
Korrigans
Caporal
2e Division Blindée
Fox Compagny
Haut de pagePages : 1  
 
 ww2 mmo php  WW2 MMO PHP  Présentation  demande d'accésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum