ww2 mmo php
Administrateurs : ADMIN, Roe
 
 ww2 mmo php  WW2 MMO PHP  WW2 MMO PHP 

 Améliorations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ADMIN
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 20:23:26   Voir le profil de ADMIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ADMIN   

Bonsoir Bonsoir !

Après plusieurs mois d'attentes, j'annonce que l'Admin du jeu va créer des BOTS !

Il travail sur la capture de ville qui est assez complexe, mais il compte sortir des bots autonome.
Ils serons apparemment gérés par le serveur.

- Mouvements
- Attaques
- Embuscades
- Discutions avec les autres joueurs
- etc..


Je n'en sais pas plus pour le moment !

=D


Edité le 28-07-2010 à 19:34:23 par Roe


darkill
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 19:16:12   Voir le profil de darkill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkill   

Voilà de bien bonnes nouvelles :).

J'ai noté plusieur amélioration (j'y ai rejouer hier alors que ce fesait bien 6 mois que je n'y avait plus jouer) et c'est vraiment cool qu'il est y a des bateaux et des avions. J'ai vu qu'on pouvait être plusieur dans un véhicule, je vais essayer ca avec mon ami.

Sinon y aura t'il de nouvelles armes de les améliorations ?

--------------------
Korrigans
Membre
Korrigans
32 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 13:17:00   Voir le profil de Korrigans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korrigans   

Ben, j'veux pas être rabat-joie, mais les avions et bateaux existent depuis la création du jeu.

Pour les nouvelles améliorations, elles sont pas mal, juste enlever la précision que ce sont des bots

--------------------
Korrigans
Caporal
2e Division Blindée
Fox Compagny
Haut de pagePages : 1  
 
 ww2 mmo php  WW2 MMO PHP  WW2 MMO PHP  AméliorationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum