ww2 mmo php
Administrateurs : ADMIN, Roe
 
 ww2 mmo php  WW2 MMO PHP  WW2 MMO PHP 

 Aidez-moi !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frank1945
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 22:23:23   Voir le profil de Frank1945 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frank1945   

Bonjour je suis nouveau dans le jeu et j'aimerai poser quelques questions :

- Où trouver les tanks, les avions et les bateaux ? Il existe des hangars, des aérodromes et des ports mais je trouve pas ces engins.

- Si on tire trop ( ) et qu'on n'a plus de munitions, comment fait-on pour en avoir ?

- Si je comprend bien il faut tirer sur les joueurs connectés. Mais où sont-ils ? Il y a des milliers de cases sur la carte pour seulement quelques soldats...

- L'Angleterre ne peut être atteint que par bateau et avions. Mais les bateaux peuvent-ils détruire les avions ? Et pourquoi n'y a-t-il pas de défense si on entre dans une ville ennemie ?

Merci de votre aide !

--------------------
Frank1945
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 23:32:14   Voir le profil de Frank1945 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frank1945   

Et que deviens-t-on si on est abattu ?

--------------------
ADMIN
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 14:18:45   Voir le profil de ADMIN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ADMIN   

Alors déjà :

- Les véhicules sont installés bien souvent prêt des villes. A vous de les trouver. Parfois les véhicules ont tous été utilisés et donc j'en remet de temps en temps (c'est fait ^^)

- Lorsque vous n'avez plus de cartouches dans le fusil, il vous reste votre Colt, poru cela changez d'arme =)
Les munitions ne se trouvent pas pour le moment, à vous de faire attention

- Les bateaux peuvent oui abattre les avions, pour les défenses, c'est aux joueurs de les organiser bien entendu =)
Il n'y a pas de BOT, c'est un jeu exclusivement joueurs.

- Lorsque vous êtes abattu, il faut effacer son compte en vous reconnectant dessus et refaire un compte au même nom pourquoi pas. Car oui vous n'avez qu'une seule et unique vie =) faite en donc bon usage.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ww2 mmo php  WW2 MMO PHP  WW2 MMO PHP  Aidez-moi !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum